Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

SAMEDI PROCHAIN A NANTES : CONTRE LA MANIF POUR TOUS & SON MONDE !

octobre 5, 2020

Riposte Contre LMPT (la manif pour tous) ET SON MONDE !

(Rassemblement dans le respect des règles sanitaires, venez masqué.es !)

Leur haine contre nos libertés, nous ripostons !

Ce Samedi 10 Octobre, le collectif Marchons Enfants issu de La Manif Pour Tous sera dans les rues de Nantes pour une action nationale contre les droits des personnes LGBTQIA+, des femmes et toute autre personne qui ne serait pas dans les normes cis-blanches hétéronormatives.

Militant.es, allié.es, ami.es, parents, proches, nous avons besoin de vous, c’est le moment de montrer votre soutien et d’unir nos forces. De Nantes ou d’ailleurs nous vous invitons à vous organiser et à nous rejoindre pour lutter, en nombre, fort.e.s et solidaires.
Nous ne voulons pas d’un monde où des individus peuvent défiler contre nos identités, nos genres, nos droits et les personnes que nous aimons, les LGBTQIA+phobies, le racisme, l’islamophobie, la putophobie et toute autre lutte discriminante n’ont pas leur place à Nantes.

Nous devons lutter ensemble. Nous existons, nous sommes fier.es et fort.es, ne nous laissons pas faire.

La Manif pour Tous a depuis longtemps fait ses preuves comme étant un collectif violent, raciste, misogyne, sérophobe, homophobe et transphobe soutenu par la droite et ses extrêmes, en s’opposant entre autre au mariage pour toustes et à la loi bioéthique (PMA aux couples de femmes et femmes seules) qui elle même déjà affichait une transphobie d’Etat de la part de notre gouvernement.

Le 10 octobre rassemblons nous. Il est important de ne pas leur laisser l’espace public, de ne pas laisser leur haine gagner du terrain sur nos luttes et nos vies, de leur montrer que nous sommes là et qu’on ne bougera pas. Rejoignez-nous, avec vos drapeaux, vos slogans et vos initiatives.

Le 10 octobre nous apportons également notre soutien à la première pride de la Roche-Sur-Yon suite aux agressions de mai 2019 lors de la Journée Mondiale de lutte contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie.

On lutte ensemble ! À samedi !

SapphoGang Collages feministes Nantes Collectif d’actions féministes – Nantes Nantaises en lutte Action Antifasciste Nantes Jeunes Révolutionnaires Brigades de Solidarité Populaire Nantes Révoltée Collectif Féministes Révolutionnaires

https://www.facebook.com/events/341427327061158/
25k
fb-share-icon171262
27k
Cette article a 550 vues
libero id Lorem leo massa commodo venenatis commodo